LE BOMBECUL

L’Équipe

Le Bombecul est une histoire de famille, les frères Arnaud.
Depuis 1997, ce sont Antoine et Sacha Arnaud qui mènent le navire. Deux personnalités atypiques s’il en est…

Sacha, le chef.

Le fougueux Sacha cuisine.
S’activant aux fourneaux tel un chef mécanicien scrupuleux, épaulé par son chevronné comparse Guillaume Pitet, il donne naissance aux plats et desserts qui vous régaleront les papilles.

Sa carrure de bûcheron et ses airs bourrus ne trompent personne ; car sa cuisine toute en générosité, alliant délicatesse et tempérament, en dit long sur la sensibilité de l’homme.

Le lunaire Antoine reçoit.
Longiligne, mèche au vent, le regard scrutant un inaccessible lointain, il est un peu capitaine, timonier, homme de pont…

Ce discret professionnel aux allures de poète maudit est aussi artiste. Plasticien de formation, il dessine durant l’hiver, il peint, il expose, et il conçoit également des affiches de cinéma.

A la belle saison il tient le restaurant, y imprimant sa marque à travers un décor soigneusement élaboré (où ses oeuvres trouvent leur place), et une sélection musicale parfaisant l’ambiance confortable et chaleureuse des lieux.

Antoine, patron au sourire "jocond".

Antoine et Sacha se sont entourés d’une équipe dynamique et attentionnée qui se mettra en quatre pour faire de votre visite une expérience mémorable.

Plus qu’un restaurant, le Bombecul est une alchimie.

Une équipe chaleureuse, et un client en pleine expérience mémorable.